vendredi 28 juin 2013

Pays Bas-Amsterdam.


Pays Bas-Amsterdam

     J'avais reçu cette carte des Pays Bas (Amsterdam) juste avant que mon ancien blog ne soit totalement inaccessible. J'ai dû attendre le retour de mon ancien blog. Attendre de comprendre qu'il n'était plus possible de travailler avec la nouvelle administration du blog. Enfin, il a fallu que je refasse un tout nouveau blog (celui-ci présentement). Que de travail... Mais je peux enfin reprendre mon projet de voyage virtuel par cartes postales.
     En recevant cette carte surprenante, je peux ajouter un nouveau pays à ma collection : les Pays Bas
    Ce que représente cette carte est assez surprenant : un "lunch o mat" c'est à dire une machine automatique à repas... Pourquoi pas ? Moi, personnellement, je préfère manger de manière plus "traditionnelle" : belle table bien dressée, belle présentation dans l'assiette et agréable compagnie. Et surtout prendre le temps d'un repas même si parfois on n'a pas vraiment le temps.
     En guise de commentaire derrière la carte ? Toujours le même mode opératoire anonyme : 
date, lieu, pictogramme météorologique, température, mots clés (Hôtel Hortus) et deux bonshommes dessinés. 
     Merci aux expéditeurs aussi anonymes soient-ils, je les porte dans mon cœur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire