jeudi 20 juin 2013

Danemark - Copenhague - famille royale.




Danemark-Copenhague 3

     Aujourd'hui, la deuxième carte que j'ai reçue vient, elle aussi, du Danemark, de Copenhague. Cette fois-ci, je découvre un beau portrait de la famille royale du Danemark : la reine Margrethe II, le prince Henrik, la princesse Mary et le prince Frédérik. Très belle carte postale.

     Le message est toujours codé de la même manière :

     -date,

     - heure,

     - lieu, pays,

     - pictogramme météorologique (soleil + vent), température (26°C),

     - mots (Post & Télé muséum),

     - petits bonshommes dessinés (2 + 1).

      Apparemment, les cartes proviennent toujours d'un musée. Aurai-je trouvé des amateurs de musées aussi amateurs de mon blog ? En tout cas, mille mercis à celui, celle, ceux ou celles qui m'envoient toutes ces belles cartes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire