vendredi 14 août 2015

Ile Maurice.

     Et voilà ma dernière carte postale de l'Ile Maurice. Cette fois, c'est de l'amour, de la passion, de la vie, de l'énergie, etc. que je reçois avec tout ce magnifique rouge ! Cet arbre si flamboyant est tellement resplendissant que je m'imagine bien faire une sieste juste en dessous. Le chant de l'oiseau accompagnerait mes songes. Et si le besoin de boire se faisait sentir, je prendrai alors une poignée de letchis fraîchement achetés au marché et attendant depuis dans mon sac. Ah ! Les litchis ! Ces fruits surprenant qui sentent la rose et qui laissent s'écouler leur jus sur les doigts des plus gourmands. 
     Je remercie ma très chère amie Michèle ainsi que sa fille Isaline pour cette carte postale.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire