jeudi 1 août 2013

Italie-Emilie Romagne- Rimini

      Allez, restons un peu en Italie avec cette carte postale de Rimini dans la région d’Émilie Romagne. Le ciel bleu et rose, les lumières des lampadaires se reflétant à la surface de l'eau semblent m'inviter à une longue et appréciable promenade au bord des quais. Il me semble que je me dirigerai vers la grande tour au fond de la carte avant de revenir lentement et sereinement sur mes pas. Je profiterai de la douceur de l'air et de la clarté de la nuit pour ne plus penser à rien. Juste me détendre. 
     Je remercie Christian, mon didacticien de philosophie, pour ce voyage virtuel par carte postale. Cela me change de mes études longues, difficiles et fastidieuses reprises en automne 2012. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire